MESSAGE DU PRÉSIDENT

Message du président 


Bonjour à toutes et à tous,


Voici quelques nouvelles de notre club et de la situation en général (n'ayez crainte, je ne vais pas rejouer Edward...)


Mais avant toute chose, j'aimerais remercier à titre individuel mais aussi au nom du club toutes nos soignantes (et soignants) pour l'investissement qu'elles (qu'ils) donnent et les risques qu'elles prennent en s'approchant des personnes malades et contagieuses avec abnégation. Un GRAND MERCI à vous toutes: Nat et son mari Phil, Sophie, Marion, Célia, Mialitiana, Fredouille, Agathe notre gendarme qui elle aussi est au contact des personnes et bien sûr toutes celles et ceux que je n'ai pas cités comme les parents de nos jeunes joueurs et les amis du club qui œuvrent contre ce virus... une fois de plus, merci !


Donc, comme vous l'avez vu, le sport est mis sous cloche. Il ne reprendrait que fin aout, début septembre. Cela nous sera confirmé par les instances sportives.
En attendant la reprise de ces moments forts, chacun va faire attention à sa petite personne, les jeunes et les moins jeunes. Dailleurs, je ne sais pas qui est moins jeune dans ce club...😉
Bien entendu La Nuit du Basket est annulée! Un stage d'été est lancé par Alexis et je vous promets que "ça envoie" et, cerise sur le gâteau, les prix sont canons; rien à voir avec les tarifs du Frenchy Camp. Deux formules sont proposées: les externes et les internes... mais tout ça vous le saurez assez rapidement grâce à la comm que nous mettrons en place.


Nous essayons de faire venir des équipes de N2 afin de créer un mini tournoi à 4 sur deux jours pour clôturer en fête ce camp d'été, mais déjà un club a renoncé faute de visibilité financière. J'espère que nous aurons des candidats pour ce premier challenge. Sinon, ça ne sera que partie remise pour l'année prochaine.


Pour tous ceux et celles qui veulent plus d'infos, vous pouvez contacter Alexis.

Je vous souhaite à tous une belle santé, faites gaffe p..., et protégez vos anciens, ils le méritent!
Bon déconfinement à tous mais en douceur!😷😷

A bientôt, Hervé.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.